Implanté entre Vesoul et Epinal, après d’énormes travaux et quelques contretemps, le PALLADIUM a ouvert ses portes le vendredi 17 janvier 2014.
C’est dans une ambiance festive, rythmée par des musiques variées (RnB, House, Techno, Electro…) et de surprenants effets lumineux, que les fêtards avoisinants ont pu découvrir la première salle de la discothèque, annoncée comme étant « la nouvelle référence clubbing en Haute Saône ».
Pour gérer leur établissement et confortés dans leur choix par l’expérience réussie de l’un d’eux dans d’autres enseignes voisines, Fabien et Jean-Michel ont choisi la gamme de produits ZAP. Séduits par l’aspect évolutif du système, ils ont donc décidé de s’équiper d’une billetterie et d’une caisse bar chaînée à 2 rampes de 8 doseurs électroniques ; ceci, en attendant d’ouvrir les autres espaces et de se doter de solutions complémentaires (fidélisation, PAD de prise de commande en salle, caisses snack et vestiaire..).
Après les avoir accompagnés et formé leurs équipes durant la soirée d’ouverture, nous les remercions de leur confiance et leur souhaitons un franc succès.
(Cliquez-ici pour accéder à la page facebook dédiée au PALLADIUM…) |