Il flotte comme un air d’IBIZA à Venansault (85)…. avec le « V.I.P » !!!!!
Implanté près de la Roche-sur-Yon, ce nouveau club chic et tendance a été inauguré vendredi dernier dans une ambiance plus que festive et avec des animations dignes d’IBIZA.
Tout a été pensé pour une décoration moderne, 100% glam, avec des jeux de lumières pour faire la fête jusqu’à l’aube !
Bien plus qu’une discothèque, le V.I.P. offre des soirées pour chaque profil de fêtards en étant ouvert quatre soirs par semaines : les jeudis pour les soirées étudiantes, vendredis et samedis pour les clubbers avec des DJ renommés à l’appui, et les dimanches dans un esprit plus « cabaret ».
A la recherche d’un système de gestion qui se voulait fiable (pour ne pas compromettre la réussite des grosses soirées déjà programmées) mais aussi correspondre à l’image de son club en terme de modernité, Pascal, le gérant, ou « Paskero » de son nom de scène (artiste chanteur-compositeur), s’est tourné vers ZAP pour équiper le VIP de deux billetteries tactiles et de terminaux bar directement chaînés aux rampes de doseurs et équipé du module « contrôle bouteilles » (édition d’étiquettes autocollantes à chaque bouteille vendue pour optimiser le contrôle).
Au terme de quelques jours d’installation et de formation de la direction puis des serveurs, c’est une grande soirée d’inauguration qui est venu officiellement lancer l’aventure… et marquer l’esprit des nombreux curieux déplacés dans la grande salle de plus de 700m2 brillamment aménagée, assistant à grand show musical et visuels.
Et comme s’amuse à le répéter une publicité qui tourne en boucle sur nos écrans pour un célèbre opérateur téléphonique, « ce n’est pas fini »… puisque d’autres aménagements sont prévus pour cet hiver… !!
Fier d’avoir été de la partie et d’avoir bénéficié de leur confiance, nous remercions chaleureusement Pascal (le gérant), Julien (responsable technique) et Vincent (responsable bar).
Show must go on ! // Que la fête continue !
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au V.I.P..) |
(Cliquez-ici pour accéder au site web du V.IP..) |