1, Ambiance, système zap, discothèque, billetterie, caisse

publié le : 22 février 2017

LE TSHÔKO CLUB & LE TROPIK’S REMPLACENT LE CESAR PALACE D’EPINAL (88) !

Début janvier, la célèbre discothèque d’Epinal, le « César Palace » a changé de propriétaire… et de nom !

Le nouvel établissement a été entièrement relooké à l’initiative de Driss, le nouveau gérant. La cabine de DJ a été déplacée, l’entrée repensée : deux mois de travaux ont été nécessaires pour redonner une seconde jeunesse à cette discothèque bien connue des spinaliens.

Le lieu conserve ses deux salles : le « Tshôko Club », une grande salle généraliste à destination des 18-25 ans, puis le « TROPIK’S », plus intimiste pour les + de 25 ans et à l’ambiance musicale ensoleillée.

Le cheval de bataille du nouveau gérant : une sélection plus stricte à l’entrée pour l’assurance de soirées bon-enfant. « Les femmes doivent pouvoir se sentir à l’aise dans le club, elles peuvent venir danser sans être embêtées. »

Driss a fait le choix de conserver l’équipement ZAP déjà en place et qui était utilisé par son prédécesseur. « L’ancien gérant m’avait vanté les mérites du système ZAP… de plus les salariés étaient déjà formés à l’outil ce qui a facilité la transition», nous a-t-il expliqué au lendemain de la réouverture. La discothèque est actuellement équipée d’une billetterie d’entrée, de plusieurs caisses bar avec modules « contrôle bouteille » et de rampes de doseurs électroniques. Ce qui apparaît comme primordial pour le gérant c’est « la capacité du système à contrôler les boissons servies ». Plus besoin de « surveiller » les bars, moins de risque de coulage… C’est la garantie d’une rentabilité accrue pour l’entreprise !

Nous remercions Driss et son prédécesseur Denis pour leur confiance, souhaitant de belles soirées à la nouvelle équipe !

(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au TSHÔKO CLUB

(Cliquez-ici pour accéder au site web du TSHÔKO CLUB.)