Le PARADISE à Saint-Alban-de-Roche (38) a fermé ses portes pour rouvrir sous le nom du SELEKT CLUB.
Un changement de nom mais également d’ambiance et de décors.
Le 28 novembre dernier, les noctambules isérois ont pu s’ambiancer dans les deux espaces qu’il s’agisse de la 1ère salle « électro, house, r&b, hip hop, reggaeton » ou de la seconde « plus généraliste, années 80, funk et latino ».
Tout comme son nom l’évoque, le nouveau gérant de cet établissement a décidé de cibler une clientèle plutôt haut de gamme et « select ».
Conforté par son expérience dans le monde de la nuit, il a su gérer ce week end d’ouverture avec brio et au gré de nombreux shows.
Côté « gestion », il a choisi de garder l’équipement ZAP présent dans l’établissement tant il connaissait déjà le système ZAP et souhaitait conserver un système fiable et adapté à la gestion des discothèques. Avec 1 billetterie tactile, 2 caisses bar tactiles et 2 tourelles, l’équipe du SELEKT a ainsi pu profiter des différentes fonctionnalités et services ZAP, (dès l’entrée avec la rapidité d’édition des tickets, puis au bar avec l’intuitivité des terminaux, l’arrivée automatisée à l’écran des doses servies sur la tourelle).
Au bureau, le nouveau boss profite de la centralisation de tous les postes sur un même logiciel « ZAPSIS », garantie d’un meilleur confort dans la gestion de l’établissement.
Lui souhaitant un franc succès, nous remercions Michel pour sa confiance à l’égard de notre.
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au SELEKT CLUB..) |