1, Ambiance, système zap, discothèque, billetterie, caisse

publié le : 17 août 2015

OUVERTURE ET INSTALLATION AU WAHOO (11)

Depuis le 20 juin dernier et sur 1000m², le « PHARAON » de Bages (11) fait désormais place au « WAHOO CLUB » !

A l’initiative du changement d’enseigne : Sergio, le nouveau gérant de cette discothèque narbonnaise de 700 personnes, qui vient tout juste de renouveler l’équipe avant de lancer une saison clubbing qui promet bien des surprises…

Et pour l’occasion, c’était un programme époustouflant qui est venu ponctuer la récente soirée d’ouverture : Happy Hour de 23h à Minuit, DJ international « Julien B », musique généraliste et de nombreuses animations (Perfomer’s, Gogo’s, Show Laser…)… tous les clubbers ont ainsi pu faire la fête et profiter de cette folle ambiance !

Pour avoir déjà travaillé depuis de nombreuses années dans le monde de la nuit et en bon gestionnaire qu’il est, Sergio s’est entouré de partenaires de confiance pour la mise en œuvre de son projet de reprise… comme pour la fourniture des terminaux d’encaissement…

Il faut dire qu’en ayant utilisé les solutions ZAP pendant près de 15 ans auparavant, il reconnaît aisément les nombreux avantages et la fiabilité du système…. au point de recommander et conseiller directement les repreneurs de son ancien établissement du nord de la France (ex. « El Paradeis », nouvellement nommée l’ « Insomnia » dans l’Aisne).

La question ne s’est donc pas posée très longtemps… c’est très rassuré qu’il a choisi de faire mettre à jour l’équipement ZAP aussi présent sur place.

Depuis, de l’entrée (billetterie informatisée) jusqu’au bar (terminal d’encaissement chainé à 2 rampes de 8 doseurs électroniques), tous les postes sont optimisés, contrôlés et centralisés via le logiciel de gestion ZAPSIS conformes aux normes en vigueur.

Proposant parallèlement un concept d’ « HAPPY HOUR » tous les vendredis et samedis soirs, Sergio a pu profiter pleinement du module développé par la société ZAP s’agissant d’affecter automatiquement un tarif à un produit en fonction des horaires. De cette manière au bar, une même dose de whisky débitée (ou une bouteille servie) pourra s’afficher automatiquement à un tarif différent selon si elle a été vendue avant ou après 0h00. Par extension, plus tard sur la caisse d’entrée tactile, le clavier pourra s’ajuster selon l’heure (une touche « entrée gratuite avant 1h » pourra disparaître électroniquement), ceci pour limiter les erreurs, les mauvaises intentions (encaisser la somme « plein tarif » et taper le « tarif promo. » sur la caisse pour utiliser l’écart comme étant un « pourboire »), ou tout simplement dédouaner le personnel (qui pourra se réfugier derrière la présence du système pour refuser au client l’application d’un tarif promotionnel si l’horaire est dépassé de quelques minutes seulement).

Aussitôt l’ensemble des appareils ZAP mis à jour et la formation dispensée par notre technicien sur le site, Sergio a pu sereinement ouvrir les portes de son nouveau club.

Après ces quelques soirées fin juin et contraint par le délai d’obtention de certains documents, l’établissement ré-ouvrira officiellement ses portes le 12 septembre 2015…. patience !!

Heureux et fiers d’avoir pu l’accompagner dans cette nouvelle aventure, nous remercions Sergio de sa confiance.

OUVERTURE ET INSTALLATION AU WAHOO (11)

(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au WAHOO..)