Le célèbre club ardéchois, le JET 7, avait fermé ses portes début 2018. Mais un nouveau gérant et une nouvelle équipe ont repris possession des lieux.
La réouverture qui s’est produite le 18 janvier dernier a été l’occasion pour les clubbers de la région de découvrir le tout nouveau plafond lumineux et la présence d’un système son de la marque VOID (qui équipe les clubs parmi les plus prestigieux au monde).
Très à l’écoute de ses clients, le nouveau gérant a également mis en place un système de navettes en weekend, pour des raisons de confort et de sécurité.
S’agissant de la partie « gestion, encaissement, contrôle des débits et fidélisation », le JET 7 était déjà équipé d’un système ZAP complet comprenant :
– 1 billetterie tactile,
– 1 poste vestiaire,
– 4 caisses aux différents bars,
– 7 rampes de doseurs alcool électroniques,
– plusieurs imprimantes d’étiquettes « contrôle bouteilles »,
– 1 module fidélité.
Notre technicien s’est donc rendu sur place pour s’assurer du bon état de fonctionnement du matériel et procéder à la remise à zéro du système.
En effet, et pour rappel, dans le cas où un tel système est amené à être utilisé par une nouvelle entité juridique, il devient nécessaire de séparer les 2 comptabilités, de procéder à une remise à zéro des compteurs totalisateurs et constituer un nouveau stock de billets d’entrée (pour les établissements pourvus d’une billetterie, puisque les références de chaque livraison de tickets doivent être déclarées à l’administration par le fournisseur comme étant vendus à la société xxxx).
Remerciant Belaïd et Grégory de leur confiance, nous leur souhaitons la plus grande satisfaction à l’égard de nos solutions et de nos services.
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au JET 7)